Fighter's History Dynamite [Sega Saturn] (playthrough Makoto Mizoguchi)

Subscribers:
9,660
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=xMulmKW7osI



Game:
Duration: 25:39
14 views
1


Karnov's Revenge est un jeu de combat développé par Data East et édité par SNK en 1994 sur Neo-Geo MVS, Neo-Geo AES et Neo-Geo CD et porté sur Saturn en 1997. le jeux est sortie qu'en version Japonaise sur Saturn il est identique a la version NEO GEO CD une re-pompe et la même difficulté.sur ses dernière version Neo Geo et Saturn il est pratiquement les même que la version NEO GEO AES ,là ils ont respecter le concept .là sur Saturn il tourne avec une cartouche RAM de 1M les chargement on passé outre .un très bon portage sur SEGA.,les coups spécial sorte facilement ,le jeux est bien prie en main avec une manette ou un stick arcade .Une version pas mal réussite le jeux promet un très bon versus fighting ,avec une bonne bande son.
Karnov's Revenge, ou le jeu qui a failli ne pas voir le jour. Tout commence avec un jeu de plates-formes de 1987, Karnov. On y dirige un "athlète de force" et cracheur de feu russe sur plusieurs niveaux. Ce jeu d'arcade sympathique est rapidement adapté sur des consoles telles que la NES. Karnov apparaît par la suite dans d'autres jeux de Data East, comme Garyô Retsuden ou Bad Dudes.
Avec le début des années 90 et l'avènement de la Super Nintendo, le succès de Street Fighter II de Capcom aidant, Data East a l'idée de développer un jeu de combat reprenant le personnage de Karnov : Fighter's History. Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Capcom, agacé par les nombreux jeux de combat qui proliféraient, traîne Data East en justice pour plagiat... et est débouté. Tout aurait pu s'arrêter là.
Heureusement (enfin, cela dépend pour qui), le procès est perdu et donc Data East a les mains libres pour sortir une suite le 17 mars 1994 en arcade, cette fois sur Neo·Geo MVS. La version console sort un peu plus tard, le 28 avril suivant. Ce n'est pas une période facile, la concurrence étant alors très féroce. D'une part il y a des gros bras comme Art of Fighting 2 ou Super Street Fighter II Turbo. D'un autre côté, et plus en rapport avec le jeu de Data East, les seconds couteaux sont nombreux (et très inégaux), tels que Kaiser Knuckle, Fight Fever, Power Instinct 2, Blood Warrior ou encore Dragon Master. La tâche ne sera donc pas des plus aisées pour le titre de Data East.
J'avais au par avant fait une vidéo sur Neo Geo AES et Super Famicom.
Neo Geo : https://www.youtube.com/watch?v=u-lzGndaBHU&ab_channel=AiorosGaming%26Nostalgie
Super Famicom : https://www.youtube.com/watch?v=i_s0oZRwhek&ab_channel=AiorosGaming%26Nostalgie
SNES: https://www.youtube.com/watch?v=hqgWTmzbVe4&list=PLFIkQOxVNd9OAYshStNXpxaAhUhcJIR7w&ab_channel=AiorosGaming%26Nostalgie