LA MORT ME VA SI BIEN ! Starbound episode 3

Subscribers:
181
Published on ● Video Link: https://www.youtube.com/watch?v=O9F1zTGEr68



Starbound
Game:
Starbound (2016)
Category:
Let's Play
Duration: 33:09
232 views
8


LA MORT ME VA SI BIEN ! Starbound Walkthrough Part 3

----==== POUR SOUTENIR LA CHAINE ====----

CHAÎNE TWITCH :
https://www.twitch.tv/SunderSkin

ABONNE TOI : https://bit.ly/3vGCviU

TWITTER OFFICIEL™️ : https://twitter.com/Sund3rSkin?s=09

PAGE FACEBOOK OFFICIELLE™️ : https://www.facebook.com/sunderskinyt

INSTAGRAM ™️ : https://www.instagram.com/sunderskinpro



Starbound est un jeu vidéo de type bac à sable créé par le studio de jeux indépendants Chucklefish au Royaume-Uni. Il se déroule dans un univers en deux dimensions, que le joueur explore afin d'obtenir de nouvelles armes, armures et objets divers. Starbound est entré en bêta-test le 4 décembre 2013 pour Microsoft Windows, OS X et Linux.

Trois branches de bêta-test sont disponibles : la Nightly, où les nouveautés sont disponibles quotidiennement, mais ne sont pas encore déboguées, l'Unstable, dans laquelle sont ajoutés les derniers éléments après que les bugs les plus importants aient été corrigés, et pour finir, la Stable, mise à jour une fois la version Unstable complètement déboguée.

Annoncé initialement par Tiyuri (un ancien membre de l'équipe de Terraria) en février 2012, le jeu n'a cessé de grandir pour devenir un immense jeu bac à sable dans lequel énormément de choses sont possibles.

Contrairement à d'autres jeux, Starbound ne possède pas une carte unique, mais des milliers de planètes différentes générées de façon procédurale. Le joueur peut explorer les planètes, s'aventurer dans des donjons, rencontrer des PNJ amicaux ou hostiles, combattre ou domestiquer des animaux extraterrestres, construire toutes sortes de bâtiments à l'aide des innombrables blocs et objets décoratifs que l'on peut fabriquer ou trouver ici et là, et bien plus encore.

Dans un futur lointain, l'Humanité a fait d'immenses progrès scientifiques et techniques et s'est mise à explorer l'Univers, rencontrant plusieurs espèces extraterrestres intelligentes. Elle a ainsi formé avec certaines d'entre elles le Protectorat Terrestre (Terrene Protectorate), qui assure la paix et la justice dans l'Univers. Ses membres sont nommés les Protecteurs et possèdent un Manipulateur de Matière, un outil doté de nombreuses fonctions pour les aider dans leurs missions.

Le joueur incarne un élève du Protectorat dont il peut choisir l'espèce. Le jour où le jeu commence, le joueur doit se rendre à sa cérémonie de remise des diplômes afin de devenir un Protecteur. Malheureusement, la cérémonie est interrompue quand une créature inconnue ressemblant à une monstrueuse pieuvre attaque la Terre, et le joueur s'enfuit de justesse avec son manipulateur en prenant un vaisseau. Bien que le joueur parvienne à quitter la Terre, beaucoup n'ont pas cette chance et la planète est anéantie.

Le vaisseau est endommagé pendant la fuite et devient incontrôlable, il tombe finalement à court de carburant et se met en orbite autour d'une planète inconnue dans un autre système planétaire. Les instruments de navigation et la propulsion étant hors d'usage, le joueur n'a pas d'autre choix que de se téléporter sur la planète pour tenter de trouver un moyen de réparer son vaisseau ou à défaut de survivre. En explorant la planète, le joueur trouve un portail très ancien et reçoit un message lui demandant de se rendre à un site archéologique nommé l'Arche. Le joueur parvient à réactiver le portail et à l'utiliser pour se rendre au lieu demandé.

Une fois sur place, le joueur rencontre l'expéditrice du message, Esther Bright, une archéologue et ancienne Grande Protectrice, la plus haute fonction du Protectorat. Esther explique au joueur que la destruction de la Terre est une manifestation du pouvoir de la Ruine, une entité maléfique emprisonnée depuis des millénaires derrière l'Arche par le Cultivateur, un être bienfaisant qui aurait aidé plusieurs civilisations à travers l'Univers à se former et qui a inspiré des divinités de nombreuses religions. Le Cultivateur dût se sacrifier pour parvenir à vaincre la Ruine, mais avant cela, il confia les six objets permettant d'ouvrir l'Arche à six civilisations, et leur a demandé de l'ouvrir le jour où ils seront suffisamment avancés pour détruire complètement la Ruine. Or, comme le montre ce qui est arrivé à la Terre, l'Arche commence à s'affaiblir et la Ruine se manifeste à nouveau, le joueur va donc devoir retrouver les six « clés » de l'Arche et détruire la Ruine avant qu'elle ne puisse s'échapper.

Bien que l'histoire principale du jeu se termine après avoir vaincu la Ruine, il est possible de continuer à jouer normalement. Le jeu n'a donc pas de fin à proprement parler.

#starbound #starboundpc #starboundsunderskin #pc #gaming #sunderskin #blind #blindrun #noob #calm #first #playthrough #gameplaystarbound gameplaystarbound lets play







Tags:
Starbound
how to
let's play
let's play starbound
lets play
part 3
starbound 1.0
starbound 1.4 ep 1
starbound 1.4 let's play
starbound beta
starbound early access
starbound frackin universe let's play
starbound funny moments
starbound game
starbound gameplay
starbound guide
starbound let's play
starbound pc gameplay
starbound playthrough
starbound trailer
starbound walkthrough
starbound walkthrough part 3
starbound lets play
Starbound episode 3



Other Statistics

Starbound Statistics For French LongPlay Adventures

Currently, French LongPlay Adventures has 6,063 views for Starbound across 7 videos. About 4 hours worth of Starbound videos were uploaded to his channel, or 5.89% of the total watchable video on French LongPlay Adventures's YouTube channel.